Programme Zéro-Tréso

Le programme Zéro-Tréso est-il vraiment fait pour moi ?

Vous et vos besoins…

Je suis…

dans un métier de la relation d'accompagnement
  • Vous êtes thérapeute et vous accompagnez des patients dans un processus thérapeutique.
  • Vous êtes coach et vous accompagnez des clients dans un changement d’orientation de leur vie professionnelle ou personnelle.
  • Vous êtes coach vocal et vous donnez des cours à des artistes en développement de carrière
avec déjà des clients ou prêt à en recevoir
  • Vous venez de vous installer et vous avez tout à faire pour construire votre clientèle.
  • Vous êtes installé depuis un certain temps mais vous trouvez que la construction de votre clientèle prend trop de temps.
  • Vous êtes installé depuis plusieurs années mais vous avez besoin de relancer voire de transformer votre rythme de travail et votre chiffre d’affaire
avec des clients que je verrai entre 5 et 10 fois

Vous allez recevoir des clients dans un accompagnement dont la moyenne du nombre de séances, cours, rendez-vous s’étalonnera entre 5 et 10 visites minimum.

Avec le programme Zéro-Tréso, je suis prêt à développer ou à péréniser ma clientèle.

Je souhaite…

développer ma clientèle à un rythme convenable
  • Dans les métiers de la relation d’aide, le rythme de travail et la quantité de celui-ci sont propres à chacun.
  • La bonne équation se trouve dans un nombre de rendez-vous réguliers dans chaque cycle. Ces cycles peuvent être hebdomadaires, bimensuels, mensuels, etc.
  • Le nombre de clients nécessaires pour remplir judicieusement son agenda est donc proportionnel à vos besoins et au rythme de travail des clients que vous accompagnez.
  • Exemple : mon idéal serait d’avoir 20 rendez-vous par semaine, le rythme des possibilités de mes clients est d’un rendez-vous tous les 15 jours. Il me faut donc entre 40 et 50 clients.
une clientèle satisfaisante en 2 ans au lieu de 5 ans
  • La où le bouche à oreille va mettre 4 ou 5 ans à installer une clientèle satisfaisante, les outils de marketing Internet vont permettre d’atteindre ce résultat en 1 ou 2 ans.
de la qualité et de la cohérence dans ma "com"

La cohérence de votre communication à travers une logique de suivi qui soit multi-supports sécurise l’internaute dans ses recherches et dans ses choix.

Avec le programme Zéro-Tréso, je mets en place la clientèle que je souhaite en 1 ou 2 ans.

Je conçois et je me dois…

d'investir 10 à 15% de mon chiffre d'affaires
  • Toute entreprise se doit d’investir dans la communication sous la forme adaptée à ses besoins et a sa déontologie pour se faire connaître. Dans les entreprises de marché traditionnel, il n’est pas rare de voir des parts d’investissement en communication, bien supérieur à 20 ou 25% du chiffre d’affaires.Dans les métiers de la relation d’aide, le haut de la fourchette des 10 à 20% représente l’effort de lancement et d’installation de l’activité. Le bas de la fourchette représente un rythme de maintien de l’activité.
de préserver ma trésorerie
  • La trésorerie est une notion très importante pour toute entreprise.

  • Dans les métiers de la relation d’aide, nous sommes en présence d’entrepreneurs individuels et bien souvent, sans séparation comptable claire entre l’argent de l’activité et l’argent personnel.

  • Donc ne pas avoir à dépenser l’argent de son “salaire” avant d’avoir produit du chiffre d’affaires est une notion fondamentale.

de choisir des solutions gagnantes
  • Le programme Zéro-Tréso est clair sur ce point : vous ne dépensez en communication que quand des clients s’engagent concrètement.
  • C’est l’engagement concret d’un client dans l’accompagnement que vous lui proposez qui déclenche le paiement d’un forfait en lien avec vos choix d’option.
  • Ces choix d’option vous seront détaillés dans votre procédure d’inscription si vous souhaitez accéder au programme Zéro-Tréso

Avec le programme Zéro-Tréso, j’investis sur du gagant et seulement quand c’est gagnant.

Le programme Zéro-Tréso

L’objectif du programme Zéro-Tréso est de vous permettre d’avoir une stratégie de communication efficace et totalement sans effet sur votre trésorerie. Vous ne payez que si le programme Zéro-Tréso vous rapporte.

Pourquoi nous proposons un tel dispositif ?

Parce que Stéphane Duriez, fondateur de Com-Par-Le-Net est depuis 10 ans un professionnel de la relation d’aide.
Il avait tout investi dans sa formation et il ne lui restait rien pour miser sur la communication. Il aurait apprécié avoir, à ce moment là un programme comme le Zéro-Tréso.

 

La stratégie consiste à prendre en charge votre communication digitale et à faciliter la création de la relation à vos futurs clients sans qu’ils ne soient influencés ou dérangés par notre intervention.

Prise en charge de votre communication sans interférence avec votre client.

L’ensemble des canaux du plan de communication que vous construisez avec nous, amène vos futurs clients à une prise de contact centralisée sur deux types de supports : Le téléphone ou le mail.

Dans les deux cas, le client sera mis en contact avec vous sans avoir à être en contact avec nous.

Par téléphone, il laissera un message vocal dont vous disposerez quasi instantanément.
Par mail, vous serez aussi informé instantanément

Toute l’équipe de Com-Par-Le-Net partage et travaille des valeurs humanistes qui nourrissent la confiance. C’est sur cette confiance que nous vous accompagnons et que nous nous rémunérons.

Autrement dit ….

Autrement dit, nous ne facturons les forfaits que sur la base de vos déclarations. C’est-à-dire que nous ne voulons pas avoir la main sur l’engagement de vos clients envers vous et par conséquent, nous ne voulons pas avoir le contrôle précis de vos activités et de votre chiffre d’affaires.
Nous ne sommes donc rémunérés pour le travail que nous faisons pour vous que sur la base de votre honnêteté et de nos confiances réciproques.

Le montant du forfait payant pour chaque nouveau client qui s’engage se calcule en fonction du niveau de performance que vous choisissez et de la durée d’engagement que vous souhaitez mettre en place avec Com-Par-Le-Net.

Le montant du forfait

Le montant du forfait se calcule en fonction de supports de communication que nous gérons pour vous et plus nous gérons de support, plus nous travaillons, et moins vous payer.

Le client qui s’engage

Un client qui s’engage, c’est un client qui est venu au premier rendez-vous puis qui revient au deuxième rendez-vous.

La durée d’engagement

La durée d’engagement dans le programme Zéro-Tréso est d’un minimum de 2 ans et d’un maximum de 5 ans. Cette durée d’engagement agit de manière forte sur la tarification des forfaits. Les conditions d’engagement sont détaillées dans les conditions générales de ventes du programme Zéro-Tréso.

Les niveaux de performance du  programme Zéro-Tréso

Le programme Zéro-Tréso permet la mise en place des outils de communication dont vous avez besoin. La combinaison des outils peut toutefois être différente d’une personne à l’autre en fonction de ses besoins.
Le programme Zéro-Tréso est donc décliné en plusieurs niveaux. Chaque niveau intègre un outil qui s’ajoute au précédent.

Niveau 1 = Site Internet

Nous mettons en place pour vous un site Internet complet avec présentations de votre métier et de vos spécialités.

Découvrez les modèles de site :

Niveau 2 = Niveau 1 + Google My Business

Google My Business (anciennement Google Adresse) est un service gratuit de Google très important pour le référencement local. Nous gérons pour vous cet outil.

Niveau 3 = Niveau 2 + Les Pages Jaunes et les annuaires professionnels

Votre présence sur les Pages Jaunes et les annuaires professionnels peut s’avérer très pertinente. Il s’agit de savoir sélectionner les bons annuaires et y figurer de manière cohérente. Nous gérons pour vous cette nécessité.

Niveau 4 = Niveau 3 + Vos cartes de visite

Nous prenons en charge dans le cadre du programme Zéro-Tréso de niveau 4 la réalisation technique de vos cartes de visite en cohérence graphiques avec votre site Internet. Nous proposons également de gérer pour vous les commandes de vos cartes de visite auprès des imprimeurs.

Attention : La prise en charge de la conception n’inclut pas le coût des impressions et de la livraison.

Niveau 5 = Niveau 4 + Réseaux Sociaux

Nous prenons en charge dans le cadre du programme Zéro-Tréso de niveau 5 la réalisation, la connexion et le paramétrage technique de vos réseaux sociaux en cohérence graphique avec votre site Internet.

Attention : La prise en charge technique n’inclut pas l’intégration des contenus sur les réseaux sociaux.

Niveau 6 = Niveau 5 + Blog

Le blog que nous vous proposons de mettre au point avec vous est un outil très puissant pour votre communication. Il est intégré à votre site Internet et est en lui-même la partie la plus importante du système.

La présence d’un blog nécessite un partage de votre expertise avec les internautes sous la forme d’articles simples et courts qui permettent de travailler les mots-clés, indispensables à un référencement de qualité.

Attention : La prise en charge de votre blog ne signifie pas un travail de rédaction des contenus de la part de Com-Par-Le-Net, l’aspect rédactionnel des contenus reste à votre charge.

Calculer votre forfait

Choisissez votre niveau de performance et combinez-le avec votre durée d'engagement. Vous connaîtrez instantanément le montant à verser à Com-Par-Le-Net.com à chaque fois qu'un client s'engage avec vous .
  • 0,00 €
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Adresse

21 rue Pierre Toufaire, 17300 Rochefort.

Adresse Mail

contact@com-par-le-net.com

Téléphone

06.01.80.10.15

Envoyer un message

Nous vous répondrons dans les meilleurs délais